[Candidature] ArgentThedead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
ArgentThedead

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ArgentThedead Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo IG est ArgentThedead, j'ai 16 ans.

Je joue a Minecraft depuis janvier 2011, j'ai été admin de plusieurs serveurs Minecraft, je suis donc assez mature, et je vous comprend en ce qui concerne le grief ou autre, je sais a quel point cela est rageant. Je ne suis donc pas venu me présenter, pour détruire votre serveur mais pour m'y investir.
J'ai participé à la construction d'une map post-apocalyptique, mais le projet a été abandonné, je m'occupais du texture pack étant graphiste amateur.

Le domaine où vraiment je suis bon, est sans doute le minage et la construction. Je connais vraiment tout dans Minecraft j'ai y vraiment passé des heures donc enfaîte je suis bon dans tout les domaines.

J'ai visité votre serveur, et je suis tombé sous le charme juste en voyant les belles maisons qui embellissent ce dernier. Je suis motivé a l'idée de rejoindre votre serveur, de plus je suis avec un ami qui a posté sa candidature lui aussi (slashrom). 

IRL je m'appelle Thibaud, je passe énormément de temps sur mon PC, donc beaucoup sur Minecraft, et je suis disponible chaque soir ainsi que le week-end et les vacances. Mais il est possible que je sois absent car je suis en Première S, j'ai donc énormément de boulot. Je peux aussi sortir avec des amis ou avec ma copine, mais cela ne dura qu'une après-midi. Je suis aussi passionné par la musique(rock, métal et tout ce qui s'en suit) et l'art moderne, si je peux appeler cela comme ça, c'est a dire l'art vidéo-ludique. 

Je possède Skype (samefly666) et par conséquent j'ai un micro sinon je ne verrai pas trop l'utilité d'avoir Skype.

Je n'ai malheureusement aucun screen de mes créations car j'ai tout supprimé mais j'ai eu beaucoup de compliments sur ce que j'ai pu créer.

Sur cela j’espère être accepté sur ce serveur ! 

Cordialement ArgentThedead    

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ArgentThedead Répondre en citant

Toi et Slashrom êtes accepté avec joie , bienvenue parmi nous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] ArgentThedead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation