[Candidature] Slashrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
Slashrom

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Slashrom Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mon Pseudo IG est Slashrom comme sur Skype.

J'ai commencé Minecraft depuis environ 9 mois et je suis vraiment accro.

En ce qui concerne mon expérience multijoueur je viens de quitter un serveur pour cause d'inactivité de l'admin et de ses modérateurs. aujourd'hui 25/10/11.
J'ai passé un bon bout de temps sur un autre serveur RP avec factions etc...
C'est pour cela que j'aimerais trouver un serveur multi assez rapidement car au bout d'un certain temps Minecraft en solo devient vite sans intérêt je trouve.

J'aimerais rejoindre votre serveur pour principalement sa beauté ( Batiments etc..) que je trouve juste magnifique.

En ce qui concerne ma présentation IRL  j'ai 15 ans ( 16 dans 3 mois).
Je suis en seconde générale.
La plupart du temps je joue a Minecraft ou a la xbox. 
Je suis dispo quasiment tous les soirs sauf le vendredi soir et je suis disponible tout le week end sauf le samedi après midi.

Je n'ai pas de spécialité dans u n domaine Minecraft mais je peux réaliser de belles constructions si on me laisse du temps.

Je n'ai malheureusement pas de Screenshots de constructions car comme je vous l'ai dit tout a l'heure mon ancien serveur a été supprimé.

C'est a peu prés tout pour ma Candidature.

Si je ne suis pas retenu ( j’espère que non) j'aurais eu au moin le plaisir de visiter une belle ville multi et d'être impressionné par un spawn Very Happy !

Au revoir et a tout de suite je l’espère !

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Slashrom Répondre en citant

Tu es accepté , Bienvenue sur le serveur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Slashrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation