La Guilde Des Assasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Factions -> Créez votre faction !
Auteur Message
necro84

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: La Guilde Des Assasins Répondre en citant

Bonjour/bonsoir joueur de ce magnifique serveur ! 

Je vais vous presenter mon projet : la creation d'une semi-faction, je vous explique !

Alors j'ai eu l'idee de creer une guilde de mercenaire qu'on paierait pour qu'elle serve la faction ou le joueur (fortunée) qui aurat engager la guilde soit pour un contrat precis soit pour une duree determinee a l'avance, cette semi faction sera portee sur un RP d'ancien guerriere archer mage ect.. venu des quatre coin du monde ancien rechercher criminel ect... qui recommence une nouvelle vie ils n'ont plus de passe tout recommence pour eux, ancien fortunee gerant d'une armee d'orc maintenant simple recrue ils acceptent leur sorts sans discutter, ce n'est pas un guilde 'snoop' la rigolade et la lolatitude est biensur au rendez-vous mais penser bien qu'un minimum de serieux en exercant le rp est demander, en parlant de sa les inscription se feront avec MOI ( necro84) IG aucun MP ne sera repondu donc soyer souvent present sur le serveur si vous souhaiter me contacter Wink

Pour ce qui est du lieu et ben ce sera une forteresse au millieu d'un desert brulee par un soleil ardent cette batisse se dresse au millieu des dunes qui ensevelit le passe des menbres, les mur de pierre froide permette de vivre avec une certaine aisance et les cachot sont tout aussi accueillant au aventurier trop imprudent, mais biensur si une faction demande une protection raprochee un camp de fortune vera le jour pres ou dans la zone a defendre et sera detruit une fois le contrat finis !

Si vous avez des question poser les moi IG ou a la suite de ce post voila. Necro84

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abi95

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: La Guilde Des Assasins Répondre en citant

petit plus les amis approuvé par storm et bolek le projet d'assasin de necro est étendu à une grande faction contenant mercenaire et assasins :

- mercenaires : ils tuent ( Oo sérieux ) en dehors de la capital sauf si ils sont engager par une autre faction ( a voir avec le temps que ce soit pas un carnage :p ) ils rendent les items des victimes aux victimes donc des méchants gentil

- assasins : ils tuent mais ne rendent pas les items sauf avec une rançon Wink ils seront les vraies méchant du serveur

les mercenaires peuvent être engagé pour tué des assasins mais pas des mercenaires et les assasins peuvent être engagé pour tué des mercenaires mais pas d'assasins

Le chef des assasins sera necro et le chef des mercenaires sera moi même mouarf XD
Ces bien beau mais comment en faire partie ?
Il faut demander aux chefs qui accepteront ou non vous commencerez mercenaire et gagnerez du grade donc assasin puis peut etre bras droit Wink
j'attend vos avis sur la forme du qg voilà Wink

Comment être engager ?

D'abord faudra etre assasin ou mercenaire Oo sans blague ensuite les gens devrons vous contacter dans le QG en vous proposant un contract par exemple

tu devras tué jeanjacque pour 40$ donc soit nous faisons cela soit je mettrais des panneaux dans une salle avec les tarifs ( pour tué les admins ce sera très cher Wink )

j'éditerai peut etre plus tard tchouss

necro84

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: La Guilde Des Assasins Répondre en citant

heu tu a tout faux abi XD

abi95

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: La Guilde Des Assasins Répondre en citant

arguments ? car ton projet est plus que bancal après dis moi se qui te vas pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: La Guilde Des Assasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Factions -> Créez votre faction ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation