[Candidature] necro84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
necro84

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] necro84 Répondre en citant

Mon speudo IG c'est necro84. Necro pour les intimes :p

Mon age ben j'ai 15 ans, 16 en mai Smile

J'ai commencer minecraft depuis la version 1.3 donc heu sa fait pas mal de temp ^^

Ce qui concernent mon experience multijoueur ben j'ai fait partie de minefield et meme de minecraft-france (serveur roleplay) donc deux gros serveur mais il y avait trop de monde et ben c'est tres compliquer cotee RP car il suffit que l'on rate un jour sur ce serveur et on comprend plus rien au RP ^^ donc c'est pour sa que je cherche un serveur plus modeste mais a chaque fois je tombe sur des 'gamins' qui reste fixer leur bete idee et n'aiment pas les nouveaux ^^ mais on y faut de touts dans ce monde

Et j'aimerai rejoindre le serveur car il est ni trop peuplee ni pas asser il est consequent a sa popularitee donc suffisant Smile et j'aimerai ( mon reve :p ) pas rejoindre une faction proprement parler mais j'ai deux idee la premieree creer une guilde de mercenaire/hero qui viverait soit dans un quartier de la capitale soit un petit campement adjacent la faction qui les recrutterai ( oui enfaite la guilde serait 'louable' par la faction PVP qui voufdrait des mercenaires pour les aider) voila et si mon idee n'est pas acceptee ou soutenue ben j'aimerai vivre en 'ermite' sans aucune faction mais pas obligatoirement dans la capitale j'aimerai bien vivre dans un chateau en ruine delabreer a moitier detruit ou les joueur pourrait venir pour faire un RP comme quoi que je serai un ancien seigneur de ces terre qui aurait tout perdu et qui connaitrai beaucoup de chose ect.. enfin c'est une idee donc j'ivite tout les joueurs a me donner leur avis concernant les deux 'projets'  Smile

Concernant la partie IRL j'ai 15 ans je suis etudiant en ecole hoteliere pour devenir barman ( 1er annee de BAC PRO ) je vit chez mes deux parents je joue beaucoup a des FPS et a des RPG ( j'aime bien qu'on a plein de choix a faire dans un jeux ou plein de personnalitation possible ) voila je pense que c'est tout .

Voila un chateau que j'ai fait en une petite aprem Smile

http://s3.noelshack.com/upload/10295878539177_110813041129691031.jpg

Voila en esperant que ma candidature vous plaira sur ceux tchous Smile

NECRO84

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] necro84 Répondre en citant

Tu es accepté , avec une bonne candidature , Bienvenue !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] necro84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation