[candidature] De ChenilleJaune7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
ChenilleJaune7

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Coucou , moi c'est Marion , j'ai 15 ans et je vis à Amiens ( c'est bigois qui m'a proposé ce serveur ) .
Dans Minecraft je suis ChenilleJaune7.
J'ai Minecraft depuis 3 mois mais je m'en sort bien.
Donc je n'exelle dans rien mais je conais un peu de tout.
Comme bigois m'a montrer ce serveur je suis venu et j'ai trouver ce serveur amusant meme un peu trop. Sauf pour le moment dans la camionnette. :hap:
En ce moment je ne joue que a Minecraft et lol .
J'ai skype , un micro et mumble.
Et donc pour les screens je ne pourrais pas en montrer vu que je suis débutante.
aller bisous. :hap:

C'est bien la? :erf:

Dernière édition par ChenilleJaune7 le Ven 28 Oct - 21:45 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmo80

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

<3

alexpetit

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

je pense que tu devrait developper un peu plus pour etre accepter

StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Oui alex a raison , étoffe un peu ton texte et on verra .

bigois

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Tu as oublié de mettre ton expérience Minecraft ,  pourquoi ce serveur , si tu as Skype , micro ...
Après à toi de mettre ce qu'il te semble important.

ChenilleJaune7

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Je suis sur Minecraft depuis 3 mois, j'ai skype et un micro, Je débute donc, je me débrouille plutôt  bien. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Vas faire un tour sur les autres candidatures pour te faire une idée , tu n'y est pas du tout là.

ChenilleJaune7

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

J'ai rien d'autres à dire, donc tant pis. :hap:

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Au pire refait tout depuis le début , comme l'a dit storm regarde les autres candidatures . C'est dommage de ne pas etre pris juste car ta candidature est incomplete . :hap:

ChenilleJaune7

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

:erf:

Dernière édition par ChenilleJaune7 le Ven 28 Oct - 21:48 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Moi je dit c'est bien ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Harmo80

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Omg, encore quelqu'un d'Amiens !  Razz

ChenilleJaune7

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Ouais. ._.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

La réponse a ta candidature se trouve dans la camionette garée derrière le quartier résidentiel :hap:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation