[candidature] De ChenilleJaune7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
ChenilleJaune7

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Coucou , moi c'est Marion , j'ai 15 ans et je vis à Amiens ( c'est bigois qui m'a proposé ce serveur ) .
Dans Minecraft je suis ChenilleJaune7.
J'ai Minecraft depuis 3 mois mais je m'en sort bien.
Donc je n'exelle dans rien mais je conais un peu de tout.
Comme bigois m'a montrer ce serveur je suis venu et j'ai trouver ce serveur amusant meme un peu trop. Sauf pour le moment dans la camionnette. :hap:
En ce moment je ne joue que a Minecraft et lol .
J'ai skype , un micro et mumble.
Et donc pour les screens je ne pourrais pas en montrer vu que je suis débutante.
aller bisous. :hap:

C'est bien la? :erf:

Dernière édition par ChenilleJaune7 le Ven 28 Oct - 21:45 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmo80

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

<3

alexpetit

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

je pense que tu devrait developper un peu plus pour etre accepter

StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Oui alex a raison , étoffe un peu ton texte et on verra .

bigois

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: [candidature] De ChenilleJaune7 Répondre en citant

Tu as oublié de mettre ton expérience Minecraft ,  pourquoi ce serveur , si tu as Skype , micro ...
Après à toi de mettre ce qu'il te semble important.

ChenilleJaune7