[Candidature] Caussatiere1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
caussatiere1

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Caussatiere1 Répondre en citant

Supprimer les publicités ?

Bonsoir à tous , mon nom Ig est Caussatiere1 , d'autre m’appelleront Ichi . J'ai actuellement 18 ans , pour se qui est de mon expérience sur minecraft , elle n'est pas gigantesque mais ayant déjà joué avec des amies à moi je connais le jeux suffisamment pour débuter, dans minecraft j'aime tout ce qui est minage, j'aime principalement voir de belle chose dans la roche ( Diamants et autres ) , Je viens sur votre serveur tout simplement car l'ambiance est super sympas, j'ai des amis qui sont sur ce serveur et qui me donne beaucoup de bon retour.

Pour se qui est de mon Irl , Je me nomme Alexis , j'habite dans le Sud ( Toulouse ), J'ai joué à de multitude de Mmorpg qu'ils soit F2P ou en ABO, je possède un Mumble , j'ai en ma disposition Ts3 mais je n'es pas de serveur . Pour les horaire en vacances dispo toute la journée et la soirée , hors vacance de 18h à 22h30 .

Voili-voilou , en espérant de vous voir bientôt en jeux !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolek

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Caussatiere1 Répondre en citant

Tu est accepté, bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Caussatiere1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation