Petit Souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Autres
Auteur Message
DjojozZ

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Petit Souci Répondre en citant

Salut les gars,

Voilà sa fait maintenant une semaine que j'ai d'énormes problèmes avec le serveur, je joue pourtant sur un ordi qui à un ans. Parfois quand je marche je tombe dans des trou noirs, quand je clic sur l'établi, le four, le coffre  j'atten environ 30sec avant que je puisse les utiliser, de même quand je casse un bloc il entre dans mon inventaire que 30sec après. Quand je cause sur le forum online mes messages n'apparaissent plus ou que 1min après.
J'espère que vous trouverez un moyen de réparer sa car j'ai commencer à chercher d'autre serveur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurch

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Petit Souci Répondre en citant

Ca vient surement de ta conexion , rien a voir avec ton ordinateur  Wink

DjojozZ

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:49 (2011)    Sujet du message: Petit Souci Répondre en citant

Oui je pense aussi je n'avais pas pensé à sa mais en se moment j'ai une très mauvaise connexion

polo54x

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Petit Souci Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi vous vous pleignez du serveur. CA-VIENS-DE-VOUS-POINT-BARRE :hap:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:57 (2011)    Sujet du message: Petit Souci Répondre en citant

OUI VOUS ME FAITES TOUS ***** LE SERVEUR IL EST GENTIL!

abi95

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Petit Souci Répondre en citant

Pas de nouvelle de djo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Petit Souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation