[Candidature] Captain_toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
Captain-toto

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Captain_toto Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Moi c'est Captain_toto In Game et Anatole IRL (oui c'est pas courant  Mr. Green  )
J'ai 15 ans depuis quelques mois. 

J'ai une assez bonne expérience dans Minecraft car je joue depuis la 1.3 et j'ai commencé à aller sur des serveurs à partir de la 1.5 environ, je suis beaucoup resté sur le serveur Epika ( que vous pourrez voir dans mes vidéos sur ma chaîne mais j'en reparlerais )  mais il a crashé depuis peu... Sad
Bref, c'est pour ça que je suis actuellement à la recherche d'un serveur et le votre m'a l'air original.
Sinon pour continuer sur Minecraft, mon domaine d'excellence... Par où commencer... J'en ai tellement...  Confused ... Plus sérieusement j'ai bien faire des pixels arts ou construire des maisons. Okay

Ce qui m'a poussez à aller sur votre serveur est le topic sur JVc qui était bien rédigé, puis j'ai tester, puis j'ai aimé! 

Pour parler de moi, ben, j'ai 15 ans comme je l'ai déjà dit plus haut, et sinon je vis près de Chambery ( en Savoie ), j'aime bien jouer au jeux vidéo, sur Wii comme sur PC, j'aime bien lire et dessiner des mangas, et j'aime bien dormir  Very Happy  !

Je possède aussi un micro-casque pas mal du tout, et j'ai aussi Skype (anatole.marchal) mais je n'ai pas Mumble.

Je ne peut pas vous montrer de screen mais je vous invite à aller voir ma chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/user/Totole38Best 
et je met ma vidéo de mes big pixels arts Okay  !

Voila j'ai tout dit et j'espère être accepté sur le serveur !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation