[CANDIDATURE] Aurelien_L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
Aurelien_L

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aurelien_L Répondre en citant

Salut Smile

Alors moi je m'appelle Aurélien, j'ai 13 ans ( 14 ans en Novembre soyez indulgent Very Happy ) et en jeu mon pseudo est Aurelien_L.

Je joue à Minecraft depuis Juin 2011 et j'aime bien y faire des pièges, réaliser des constructions avec d'autres gens et explorer des grottes avec d'autres joueurs.

J'ai lu la pub pour votre serveur sur JV.com  et j'ai trouvé ça sympas le système des factions.

Je n'ai pas de micro mais j'ai TS3.

Malheureusement, je n'ai pas de screens à vous montrer, je fais des maisons simples ( pas en cobble où en terre hein Very Happy ) mais jolies, je fais ma petite vie dans Minecraft sans faire de truc extravagant.

J'espère que ma présentation vous aura plut.
A bientôt IG. Aurelien_L.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation