Petit recadrage des règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Règles et description -> Règles du serveur/forum
Auteur Message
bolek

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

Bonjour à tous, comme nous ne sommes pas satisfaits des règles, je vais en rajouter quelques unes.

1) N'oubliez pas de couper les arbres EN ENTIER !

2) Je pense que pour respecter le travail des fermiers, il sera interdit aux non-fermiers de cultiver.

3) En temps de guerre, les factions ne détruisent pas les bâtiments des autres, respectez le travail.

4) En ce qui concerne le minage, je sais que ce sera dur mais pour aussi respecter le travail des mineurs (je pense a davuto qui mine comme un porc tout les jours) évitez au plus de miner.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi97

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

HEIN? mais comment on peux jouer sans miner on trouvera jamais rien!

abi95

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

Si tu es mineur tu mine sinon tu achète chez les mineurs car comme tu feras un métier a coter tu sera riche donc pas de problème et il demande juste pas de minage excessif

didi97

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

ah ok merci
au fait je sais que les filles ne sont pas sensé exister sur internet mais abi c'est pas pour les filles normalement?
paske ça fait 2 fois que tu me sauve (whitelist et minage) et je sais pas si je dois dire mon sauveur ou ma sauveuse!  :hap:

abi95

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

mouarf non vas voir ma présentation Wink mais tu ah raison enfin abi c'est mon surnom Wink

didi97

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

ok t'es mon sauveur alors :hap:

didi97

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Petit recadrage des règles Répondre en citant

Alors le serveur est mort?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Petit recadrage des règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Règles et description -> Règles du serveur/forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation