[Candidature] abi95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
abi95

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] abi95 Répondre en citant

Bonsoir ,

Mon nom est Abi95 ou pour les intimes Abi j'ai 17 ans je joue a minecraft depuis 5 moi mais vien d'acheter le jeu récemment :p j'adore la construction et le minage , pour l'architecture je préfère les redstone et construction comme les chateaux etc.

Je suis dispo très souvent en vacance pratiquement toujours sinon la semaine c'est 18h 19 h et 20 h minuit de 20h a minuit je mine tres souvent voilà :p

Je possède un micro mumble teamspeak etc .

J'aimerais vous rejoindre car vous etes une petite communauté bien simpa avec mumble que j'affectionne car je desteste ne pas etre en contact avec les joueurs Wink
Je suis en terminal S je n'ai pas tellement a bosser j'ai des facilite d'où mes horraires minecraft Smile

Pour se qui est screen je n'ai rien car tout supprimé avec larrivé de mon multijoueur voili voilou Wink

Bye :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation