Candidature de Vergil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
Vergil

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vergil Répondre en citant

Salutations à tous !

Mon nom de personnage dans minecraft est Vergil090491

Mon vrai prénom et Romain, j'ai 20 ans j'habite en France dans la région de Picardie ou je réside dans la ville d'Amiens.

Mon expérience dans minecraft : cela fait un ans que je joue a minecraft, j'ai construit deux belle ville avec mon ami Xiio, effectué pas mal de belle construction comme des manoirs, cathédrales, immeubles et bien d'autres choses.

J'excelle dans les constructions très imposantes ou je suis très minutieux.

Mon ami Xiio ma recommander ce serveur et donc je me suis décidé a vous rejoindre !

Je possède un micro et les logiciels Teamspeak 2 et 3 et Mumble.

Voila merci de votre temps passer à lire ma candidature.

Cordialement Vergil !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vergil Répondre en citant

Tu es accepté bienvenue !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vergil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation