Notre serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CraftTheWorld Index du Forum -> Règles et description -> Description et IP du serveur
Auteur Message
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Notre serveur Répondre en citant

Je vais vous décrire le serveur, son but, et nos principes de jeu, en essayant de le faire rapidement.

C'est un serveur semi-RP (il n'y a pas d'histoire spécifique ou autres comme le RP..)  et il y existera dans le serveur, plusieurs villes, tous avec un thème , différent ou non des autres villes, par exemple, la capitale, est une ville à thème bois. Donc la quasi totalité de la ville est faite à partir de bois. 

Ces villes, seront dirigées par des factions, qui auront la possibilité de construire à leur guise sur le territoire qu'il leur sera donné. Les thèmes des villes peuvent être très varié, neige, océan (ville sur ou sous l'eau) , désert ... Mais tout ce qui sera construit dans la ville doit vraiment appartenir au thème choisi, sous peine d'être retiré. 

L'économie jouera un rôle important dans le serveur, alors il faut bien la gérer et ne pas la sous-estimer (votre richesse pourra avoir de l'influence sur vos droits et pouvoir sur votre ville, voire la région). 

Je tient à bien préciser que chaque ville doit avoir un ou plusieurs diplomates (un seul est préférable) , afin de pouvoir mieux interagir avec les autres factions.

Je croit que j'ai tout dit , merci d'avoir lu et bon jeux sur notre serveur ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CraftTheWorld Index du Forum -> Règles et description -> Description et IP du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation