Un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Autres
Auteur Message
DjojozZ

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Salut Bolek et Storm,

Bon sa fait un petit moment que je suis pas passer vous voir. Storm, au fait, tu peut me traiter de noob, car quand tu ma parlé de serveur médiéval je t'est dit que je préférait l'antique et donc je suis parti, en fait j'ai confondu l'antique et le médiéval lol, je suis un gros noob.
Je viens vous solliciter car sa fait maintenant 3 mois que je vais de serveur en serveur et il m'ont tous déçu. Il y a deux jours je suis arrivé sur LOSTCRAFT, un serveur PVP. J'ai rencontrer deux personnes extrêmement sympa (Albator40 et Pi3rr3D26), le courant et super bien passer entre nous, en moins de deux heures on était déjà entrain de construire notre base. Seulement se serveur était très mal gérer, on c'est fait spawn kill pendant plus d'une heure, on c'est fait claim et ensuite grief. On a voulu reconstruire et sa a recommencer de plus belle. On est donc parti à l'autre bout de la map, et là  Shocked Shocked Shocked c'est l'admin qui à tp les autres joueurs dans notre base. Du jamais vu, enfin bref on est vraiment dégouté et on recherche un serveur sérieux acceptant une faction et une cité naine. On a tous un talent, Albator est un très bon guerrier (il est monté en moins d'une heure au niveau 150), Pierre est un bonne architecte et un très très bon mineur, et moi je me suis améliorer encore plus dans l'architecture.
Donc serait vous prêt à nous accueillir, nous trois et notre cité naine, ils sont vraiment très sympa il mérite un serveur de qualité et pour moi c'est vous le meilleur serveur que j'ai connu.

J’espère que vous lirez mon pavé, merci.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjojozZ

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Ah j'ai oublier de préciser notre cité ressemble a Galianör de Minefield, donc différente de la faction naine déjà existante sur votre serveur.

didi97

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:13 (2012)    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Oui, moi mon Minecraft a planté mais je compte le racheter, je pourrais revenir en 1.0?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation