[Candidature] Nut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Métier du serveur et économie
Est ce que Nut peux devenir Chasseur?

OUI, bien sur tout le monde est d'accord avec lui!
100%
 100%  [ 1 ]
Oui va y nut bute tous ces mobs!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
didi97

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nut Répondre en citant

Salut!
Comme certain le savent je suis un fou de baston et ça inclus aussi les mobs!
Alors j'aimerais bien faire chasseur quand la ville sera terminée!!!

P-S: je peux revenir pour la reconstruction?
       je suis pas architecte mais je peux ramasser des ressources pour la ville!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abi95

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nut Répondre en citant

demande a storm ou bolek directement passe sur mumble si tu n'es pas sur la white list ( je suis souvent co mumble et ayant accès au serveur je leur demanderai suffit que tu vienne Wink ) Si ils sont daccord bien sur

didi97

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nut Répondre en citant

euh... je sais que je passe pour un nul mais...
c'est quoi mumble?

abi95

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nut Répondre en citant

un programme permettant de parler en temps réel avec les gens c'est l'équivalent de skype ou teamspeak

didi97

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nut Répondre en citant

ah ok merci!  Okay
mais vu que je suis une buse je vais trouver le moyen de pas réussir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Métier du serveur et économie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation