Storm,Bolek....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
AngryBulls

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

Bonjour a vous suite au changement important sur le serveur ils sont beaucoup a etre partit mais je suis un des resistant :hap: mais voila ne sachant pas ou poster,je vous demande de m'ajouter dans la whitelist et je ne vois plus le serveur ("can't reach this server")  Shocked  vous avez une solution

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngryBulls

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

?* deso post² et puis maintenant c'est end of stream OMG

AngryBulls

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

j'aimerai au moin savoir si j'ai fait quelque chose ou qois que ce soit pour ne meme pas mériter une réponse.....

AngryBulls

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

ok ai vus par moi meme bonne reconstruction Wink

didi97

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:45 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

tu es ban ou tu ne peux plus aller sur le serveur car il y a une différence!

AngryBulls

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

c'est parceque vous reconstruiser la capitale parceque vous avez reset le serveur nop?

abi95

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

ont reconstruit la capital Smile car le serveur a été reset a cause de grief oui

AngryBulls

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

ok Wink

AngryBulls

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

le serveur sera dispo quand ?  Mr. Green

abi95

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

normalement il devrais ouvrir prochainementj'attend des nouvelles de bolek et storm

AngryBulls

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

ok

didi97

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Storm,Bolek.... Répondre en citant

il est en 1.0.0?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Storm,Bolek....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation