WhiteList ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Réclamations/Plaintes
Auteur Message
davuto

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

DOnc voilà j' essaie de me co ce lundi 31 octobre et je vois que je ne fais pas partie de la whitelist ...
WTF ?! Je sais pas comment sa se passe mais pourquoi je suis pas dedans ? .... Je suis là depuis le début et je pense que j' ai bien aidé le serveur ..
Bref je sais pas si c' est volontaire ou pas mais vous pouvez me mettre dessus s'il vous plaît ? ..
En espérant ne pas vous choquez x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo54x

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

nan on veux olus de toi Smile
Non serieux tu fais parti des personnes qui reconstruiront la white list, les admins ont du faire un test. Tu pourra te co plus tard je pense.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

J' espère bien xD

davuto

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

Et merci de m' avoir répondu désolé double post ^^'

StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

Oui ne t'inquiètes pas Davuto tu sera évidemment là pour reconstruire le serveur  Very Happy

davuto

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

Je pourrai jouer quand ?  Sad

didi97

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

oui pour moi aussi,
je pourrais jouer quand?

didi97

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

P-S: moi c'est nut

alexpetit

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

et moi je peux jouer quand

AngryBulls

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: WhiteList ? Répondre en citant

idem what is the phuque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: WhiteList ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation