Annonce Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions
Auteur Message
DjojozZ

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Annonce Officielle Répondre en citant

Salut les mecs, récemment sa n'a pas était la joie avec toutes ces pertes et ces griefs. J'ai remarqué que vous admin étiez découragés, Polo toi tu veux carrément quitter le serveur, et bah moi je te dit que tu vas rester et vous les admins on va avoir besoin de vous. Qu'est ce que l'on attend en général d'un serveur, du fun, des évènements, de belles constructions, une communauté accueillante et un serveur bien en place. J'en ai pas dormi de la nuit mais mon plan en vaut le coups. J'aurais besoin de vos avis, de vos impressions, sa va être radical mais on va y arriver,donc Polo tu reste.

1°phase: On reset le serveur, oui, vous entendez bien, on repart de zéro on ferme le serveur. Sa me fait chier mais on est obligé.

2°phase: Admin c'est la où vous entrez en jeux, vous recréé un autre serveur, réinstaller les plugins, vous changez le nom du serveur (sinon les gens vont tout de suite penser à l'autre, Edencraft par exemple). Ah et chose importante, il ne faut pas ouvrir le serveur au visiteur tout de suite, on est environ 6 et on va gérer. Le serveur devrez accueillir environ 50 personnes si possible (16mini).

3°phase: Le petit groupe que l'on est va construire de grandes choses, je peux pas appliquer mon plan tout seul, toute personne est importante (Polo tu reste). J'ai déjà les plans pour la capitale et on refera Woodencraft aussi. Zurch et Storm vous êtes les plus  fifou du serveur vous ferez le monde des jeux aussi.

4°phase: Après de long mois de galère, de souffrance, de sueur on aura fini les villes, les mondes, et etc... il n'y aura plus qu'à poster une pub sur JVC et le tour sera joué.

J'ai pas donné toutes les infos il y en a trop mais sa va marcher j'en suis sur, faut me faire confiance. Sa va surement être long à mettre en place mais c'est infaillible.
Ah au faite Polo tu reste. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexpetit

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Annonce Officielle Répondre en citant

si sa ce passe comme sa je veut bien revenir car ce qui menbeter c'etait deja quil y avait quelque personne que je naimer pas et aussi que lon avait rien a faire djo ton ider est pas mal meme si elle est commeme radicale

DjojozZ

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Annonce Officielle Répondre en citant

Radicale c'est vraie mais en faite le problème du serveur c'est que l'on est mal organisé, et alex si il accepte je suis pour ta réintégration car il y aura du boulot j'espère qu'il accepteront.

polo54x

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Annonce Officielle Répondre en citant

Putain Djo je te pensais pas comme ca OO'
D'habitude t'écris comme un kikoo ( désolé mais c'est vrai )
On dirai Sparadrap dans La serie noob quand il active sa compétence de provocation :rire:
Sinon, je veux bien qu'on recommence a zéro mais putain ce que je suis deg de perdre ma ville. Ok, elle est pas grande mais bon je l'aimait bien moi :'(
Je pense que tu a raison. Au point ou on en est faut tout remettre a zéro

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Annonce Officielle Répondre en citant

Donc: On fait table rase?

DjojozZ

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Annonce Officielle Répondre en citant

La ville on la refera aussi mais encore plus belle, alors ne t'inquiète pas Polo. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Annonce Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation