[candidature] stanislas14789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
stanislas14789

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: [candidature] stanislas14789 Répondre en citant

Mon pseudo est stanislas14789, j'ai 14 ans.

Je joue a minecraft depuis la 1.3, j'ai joué un mois en solo puis j'ai commencé le multi ( le solo c'est bien , mais le multi ).

J'aime tous dans minecraft que sa sois miner, chasser , la redstone , l'agriculture et l'architecture ( je suis plutot bon ) .

J'ai envie de rentrer dans votre serveur car le post sur JV.com ma donné envie de rentrer.

Sinon en IRL, je suis en 4e, pendant mon temps libre je joue au handball et aussi beaucoup au jeux video sur PC ( ma ps3 a rendu l'ame ).

A bientot.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation