S'en est trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Réclamations/Plaintes
Auteur Message
polo54x

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: S'en est trop. Répondre en citant

Déja hier 3 mecs sont parti. Aujourd'hui 5. Je vais a mon cour de maths, je reviens tranquille.
Et quelle surprise j'ai de voir que la ville a été grief, et qu'un enfoiré du nom de darkcleme s'est amusé a faire croire que c'était djojoz.
Je joue pas pour m'enerver, or, la s'en est trop. Je veux plus jouer sur un serveur ou ya que des emmerdes. Si vous ne vous décidez pas a adopter une attitude plus stricte, ce sera la porte ouverte a la destruction du serveur. Enlevez le pvp a la capitale, et supprimez toutes les permissions aux visiteurs et ca se passera déja mieux.
Je suis tellement dégouté que j'en viens a etre serieux quoi :hap:
Un si bon serveur, ce serai VRAIMENT dommage de le gacher a cause de kevins qui ont rien d'autre a foutre que d'emmerder le monde parce qu'ils ragent de pas réussir a se faire des potes aussi bien IRL que IG.

EDIT : j'ai oublié de préciser que je suis a 2 doigts de changer de serveur. Ca me fait vraiment chier d'en arriver la parce que je me plaisai vraiment sur ce serveur, vous etiez tous a peu près sympa, mais depuis quelques temps, y'a eu trop de laissé allé.

Désolé les gars, mais faut voir les choses en face, si on fait rien, le serveur va disparaitre a tout jamais dans les profondeurs insondables de l'oubli :hap:

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: S'en est trop. Répondre en citant

On va commencer à prendre des grosses décisions.

Je répare le grief , et je ban tout les déserteurs pour ne pas prendre de risque.

Ne change pas de serveur , attends un peu que ça ce calme , nous sommes autant voir beaucoup plus emmerder par ce bordel.

alexpetit

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: S'en est trop. Répondre en citant

qui est a parti

polo54x

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: S'en est trop. Répondre en citant

8 Personnes ont quitté le serveur, comme ca, sans raisons apparentes.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: S'en est trop. Répondre en citant

Non pas toi Sad

didi97

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:48 (2011)    Sujet du message: S'en est trop. Répondre en citant

finalement tu restes avec nous polo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: S'en est trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation