Candidature Ace_01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
Ace_01

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ace_01 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir  Wink

Je m'appelle Samuel, Sam pour les intimes  Smile . Mon pseudo IG est Ace_01,  j'ai 18 ans.

Je joue à MineCraft depuis peu de temps. En fait j'ai pas mal joué sur un serveur qui n'existe plus aujourd'hui (lunaticraft)

J'aime bien miner mais surtout participer aux grands projets, d'ailleurs sur mon ancien serveur nous avions commencé à bâtir une cité sous-marine.

J'aimerais rejoindre votre serveur parce que j'ai été très bien accueilli lors de ma visite et l'ambiance à l'air très conviviale. De plus je cherche avant tout à passer des moments agréables avec des gens sympas.

IRL, je suis à l'université et je m'en sort généralement bien dans mes études  Very Happy  . J'aime le basket que je pratique depuis maintenant 10 ans. J'aime les jeux vidéo (évidemment  Mr. Green  ) je possède une PS3 et je suis principalement joueur de jeux de role et de FPS. Je possède un micro ainsi que Skype.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ace_01 Répondre en citant

Tu es accepté ! Bienvenue parmi nous !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Ace_01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation