Une nouvelle rêgle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions
Auteur Message
DjojozZ

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle rêgle Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reconstruit la muraille dans le deuxième monde, et sa été compliqué( enc.... de creepers qu'on devrait bannir lol).
Donc pour en venir au fait, je reboisé et j'ai aussi planté des champignons géants pour l'inauguration du "nouveau monde" et la des personnes sont venu et on saccagé mon paradis(sniff), en plus ils ont coupés  a moitié les arbres et les champignons.
J'avais déjà vu sa dans le monde normal donc ma loi serait de ban de chat 1 journée la ou les personnes qui dorénavant referais de même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle rêgle Répondre en citant

Qui sont les personnes en question ? Ils ont fait quoi exactement ? 

bolek

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle rêgle Répondre en citant

Le prochain que je vois détruire le paysage je ban.

DjojozZ

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle rêgle Répondre en citant

Bah je sais pas qui c'est et c'est chiant et bolek ne ban pas quelqu'un qui détruit le paysage puisque si tu creuse une mine ou coupe un arbre (entier) tu détruit le paysage non?

didi97

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:50 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle rêgle Répondre en citant

mais le nouveau monde a été crée pour qu'on l'utilise comme monde des ressources pour qu'on grief pas sur la ville
si on peut pas couper un arbre ou miner dans le monde des ressources a quoi il sert?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle rêgle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation