[Canditure] sakouker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
Sakouker

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Canditure] sakouker Répondre en citant

Bonjour c'est Sakouker, j'ai 22 ans est oui je suis vieux  ou pas  Smile  

Je me spéciale dans la redstone et un peut d'autre matière, Je suis venu dans votre serveur fort sympathique pour m'amuser avec vous! Dans ma vie je suis chomeur  Sad  j'habite prés de Rouen   et puits voilla :p  sinon j'ai pas sykpe mumble et teamspeak mes je pourait télécharger et pour les screen ben j'en est pas :p  

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Canditure] sakouker Répondre en citant

Essaye de développer un peu plus c'est vraiment très maigre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [Canditure] sakouker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation