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Guildes et niveaux.

 
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Contre
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Zurch


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Guildes et niveaux. Répondre en citant

Voila etant donné les grosses enbrouilles entre factions j'ai décidé de mettre les choses au clair avec un nouveau système : Les niveaux


Les niveaux permettra de définir le parcours de tout les joueurs (Du moins pour le début ) pour conserver une sorte d'égalité . ca néssécite un plugin je ne sais plus comment il s'apelle excusez moi  Neutral


Bref :


Lvl 0 - Visiteur : Bah il visite il doi poster sa candid' pour accéder au Lvl 1


Acquis : aucun


Lvl 1 - Citoyen : Il construit sa maison sur le terrain de la capitale préalablement sécurisée par un admin grace aux ressources qu'il prend dans la map ressources


Acquis : Droit de prendre des ressources , de les poser dans son terrain , Commandes de base (/home , /spawn , /msg ...)


Lvl 2 - Commercant : Il a le droit de prendre un terrain dans le quartier Eco. et d'exercer le métier de son choix librement.


Acquis : Droit de vendre et d'acheter et de faire partie d'une Guilde** (J'y reviendrais plus tard)


Lvl 3 - (Désolé j'ai pas de nom qui claque   Mr. Green  ) : Il peut a présent sortir de la capitale pour aller dans une faction de son choix pour combattre. 


Acquis : Droit de s'engager et droit au PVP (Ce qui signifie que les niveaux inférieurs n'ont pas le droit au PVP)


Pour passer d'un niveau a l'autre , il doit remplir certaines conditions comme construire sa maison etc.. Il a le droit de rester dans son niveau aussi lomptemps qu'il veut.
Après on peut en ajouter d'autres , a vous de voir les admins.




Maitenant les Guildes


Les Guildes concernent uniquement les Lvl 2 ou supérieur. Ce sont des clans de commercants qui sont mis ensemble pour ce qu'il vendent.
Ce serait des batiments comme les batiments de faction , C.A.D uniquement pour les membres


Quelques exemples de guildes que j'ai inventé  Okay


Guilde de la Pioche : Réunit Forgerons et Mineurs


Guilde de la Hache : Réunit Bucherons et Menuisiers


Guilde de L'Epee : Reunit Chasseurs et Mercenaires


Les autres métiers telles qu'Architecte et Teinturier c'est plus compliqué , ils sont uniques alors désolé Funlou & bolek ^^


L'avantage des guildes c'est qu'on peut discuter des prix de telle ou tel matériau , faire des marchés , et débattre sur le cout , etc.. Tout ca pour une meilleure entente  Wink


Désolé du pavay caesar :hap:


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MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

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polo54x


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 20
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Guildes et niveaux. Répondre en citant

Tres bonne idée je suis POUR !
Comme ca les visiteurs pourront pas pvp et les nouveaux ne pourront pas faire leur loi a peine arrivés.
Encore une fois, bravo zurch :hap:


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didi97


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:54 (2011)    Sujet du message: Guildes et niveaux. Répondre en citant

pour aussi sauf pour l'histoire d'achat seulement pour les commerçants!

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Guildes et niveaux.

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