Cité Naine d'Edenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Factions -> Créez votre faction !
Auteur Message
Harmo80

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Cité Naine d'Edenia Répondre en citant

Voila la présentation de ma faction et de celle de Xiio et Vergil (La présentation est soumise à des changements, parce que j'étais pas inspiré :hap: ).

Thème de la Faction

La Cité d'Edenia est une ville construite dans la roche d'une falaise, et en partie sous la surface de l'océan, ainsi, on peut apercevoir les verrières depuis l'océan, éclairée.

Histoire

La Cité d'Edenia est une Cité Naine, fondée à même la roche d'une falaise, par quelques glorieux mineurs nains. Les salles sont imposantes, composées essentiellement de pierres, de dalles, de pierre lumineuse, et de beaucoup de verres, les verrières sont visibles depuis la surface de l'océan, éclairées et habitables. La Cité Naine d'Edenia est une glorieuse Faction de mineurs, riche et prospère.

Membres

Harmo80 : Grade à préciser
Xiio : Grade à préciser
Vergil090491 : Grade à préciser

Mais la Faction d'Edenia recrute ! Rejoignez dès à présent la Cité Naine et aidez à la construction de vos précieux coups de pioches !

Autres

Rien d'autre, je crois, au pire, EDIT est mon ami. :hap:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Factions -> Créez votre faction ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation