Demande de déstutution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Réclamations/Plaintes
Auteur Message
Zurch

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:30 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

Voila je trouve que necro84 va un peu vite. Il est la que depuis 1 jour et il fait son truc perso dans un village PNJ a l'autre bout de la carte  Rolling Eyes  , je trouve ca très ireespectueux des autres . Il a pas de maison ni de commerce et il devrait en faire un AVANT !

Voila c'est mon point de vue et je trouve que ca nuit aux autres vu qu'il achete rien et qu'il participe pas a l'économie  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurch

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:55 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

Non pas que je suis contre lui , je dis juste qu'il faut qu'il calme le jeu. Les factions ca se crée pas en deux coups de pioche  Okay

Zurch

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:08 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

Topic a lock ca s'est arrangé désolé  Embarassed

StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

Que veux tu dire par ça s'est arrangé ?

polo54x

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

Zurch a raison. Moi quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai fait ma maison a la capitale, j'ai acheté pas mal de ressources aux autres joueurs tel que du bois, du diamant, des armes etc...
Mais le plus chiant, c'est qu'il y a déja 2 factions qui ont enormement de mal a se développé + la faction de xiio.
Donc une faction en plus ca peux pas aller.
Tant qu'a faire, autant que tout le monde créer sa faction :rire:
Après, j'imagine que mon point de vue n'a que peu ou pas d'importance Laughing
je trouve juste abusé qu'il créer sa faction meme pas 10 min apres avoir été accepté sur le serveur. En plus il respecte pas la regle des 4 joueurs mini pour faire une faction.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

C'est vrai, au départ il y avait 2 facitons mais Xiio et vergil ne nous ont pas informé de la création de leur faction, au départ j'ai tout simplement cru qu'ils construisaient l'ambassade des mineurs.

Et puis la faction des mercenaires sera comme une demi-faction, il n'y aura qu'un seul bâtiment pour celle la, une cathédrale j'espère Smile

aezere

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

Même que moi j'aime le pain Smile

ok , je dégage :trool:

Nan , sérieusement , si c'est une demi-faction ça va Smile et vu le nombre de visiteur par jour , avec le nombre de faction que 'lon a , si il n'y en a pas plus , on peu largement les remplir Razz.

abi95

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

J'ai eus l'autorisation de faire ma cathédrale mais jaimerais savoir a quoi elle servira car vu comment necro ma parle staprem je suis dubitatif sur le fait d'offrir ma cathedrale mes ressources a une faction qui ne veut pas de moi et qui me parait bancale voila pourquoi javais eus des idees pours toi necro elle ne ton pas plus ok mais de la me prendre pour un demeuré non merci alors les admin moderateur dites moi si elle servira juste comme belle architecture du serv' alors la ok ou si comme bolek le veut comme QG de la demi-faction alors la jaimerais par contre qu'on me tienne au courant car je noffre pas un si gros cadeau au premier inconnue qui me prend pour un débile alors que j'allais dans son sens et voulais l'aidé voila je me connecterai demain aprem et pres a vous ecoutez repondre

polo54x

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Demande de déstutution Répondre en citant

C'est qui necro ? aaah le mec qui a des beat sur sa maison :hap: Epic ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Demande de déstutution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation