[Candidature] cyrz_13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Auteur Message
cyrz_13

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] cyrz_13 Répondre en citant

Salut à tous !

Mon pseudo dans le jeu est cyrz_13 et j'ai 16 ans.

Je joue à Minecraft depuis environ six ou sept mois. Pour commencer, je jouais sur des serveurs privés avec des potes et c'est là que j'ai appris les bases de la construction, du minage et de la récolte de ressources. J'ai donc une bonne expérience dans ce domaine, et je me suis perfectionné en solo. J'ai joué sur pas mal de serveurs ensuite, souvent de type fantaisie ou western.

Je suis plutôt bon en minage et en exploration, mes deux qualités principales sur Minecraft je pense. Je peut être utile pour remplir les cartes et explorer la map, récolter un maximum de ressources et les partager.

J'aimerai aller sur ce forum afin de changer de communauté, de trouver des gens sympas et de me rendre utile. J'aimerai créer une véritable communauté minecraftienne.

IRL, je suis un lycéen de province, fan des jeux vidéos en général depuis très longtemps, mais tout particulièrement des SSX, Tomb Raider, Uncharted et Assassin's Creed.

Merci de m'avoir lu et à bientôt. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormWave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] cyrz_13 Répondre en citant

Tu es le bienvenue sur le serveur !

cyrz_13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] cyrz_13 Répondre en citant

Merci beaucoup, en espérant ne pas vous décevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature] cyrz_13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftTheWorld Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation